googlef33a794d7ebf32c5.html

Wednesday, August 6, 2008

L'excursion de marche finale de la vieille ville


Premier arrêt

Porte de Jaffa



Avant que vous écriviez la porte de Jaffa, qui est l'entrée traditionnelle à la ville pour des visiteurs de l'ouest, vérifiez les pierres de beaucoup d'ères qui composent le vieux mur actuel de ville, qui a été érigé par ordre du sultan turc Suleiman de tabouret le magnifique en 1538. Quelques pierres ont été habillées avec soigneusement les frontières plates de coupe entourant une zone centrale augmentée et plate (le patron), dans le modèle des stonecutters du Roi Herod's, et datant probablement il y a de 2.000 ans. Vous reverrez ce modèle dans les pierres monumentales du mur occidental, un mur de soutènement pour la vaste plate-forme artificielle qui Herod construit pour entourer l'emplacement original de temple de Jérusalem avec la pièce pour les milliers de juifs qui ont fait le pélerinage à partir partout du monde antique. Vous noterez d'autres genres de pierres avec les frontières plates et les patrons élevés plus rugueux. Ceux-ci sont dans le modèle pre-Herodian du Hasmoneans (le Maccabees) qui étaient les derniers gouverneurs juifs de Jérusalem jusqu'aux temps modernes, excepté la barre Kochba, qui a conquis les ruines de la ville pendant la deuxième révolte juive contre Rome dans A.D. 132-35. Vous verrez également des pierres de taille rugueuses de l'ère bizantine, aussi bien que les pierres pratiquement déshabillées du croisé et des périodes médiévales. Dans chacun des coins supérieurs du passage arqué décoratif fermé à la gauche de la porte de Jaffa, les pierres de notification ont soigneusement découpé dans une conception de feuille, qui sont censées pour être venues d'une église long-détruite de croisé. Les murs de Jérusalem, comme la ville elle-même, se composent de pierres utilisées à plusieurs reprises, juste autant de des légendes et des traditions de la ville réapparaissez et êtes rassemblé par chaque civilisation et religion successives.



En second lieu arrêt

Cardo



La section reconstituée et rénovée de la rue principale du marché de Jérusalem romain et bizantin est maintenant remplie de magasins modernes élégants.



Troisième arrêt



Synagogue de Hurva



Cet emplacement était à la maison à la synagogue principale du quart juif de la 16ème au siècle de mid-20th, mais toutes que vous voyez sont aujourd'hui des ruines de la destruction de l'incarnation la plus récente par les Jordaniens en 1948. Il y a des plans dans les travaux pour la reconstruire exactement sans modification avant qu'il ait été détruit.



Quatrième arrêt



Quart de Herodian



Le quart juif actuel, sur une colline vis-à-vis du bâti de temple, était la partie résidentielle aristocratique de Jérusalem en quelques temps de Herodian. Pendant les années 70, des excavations archéologiques intensives ont été effectuées ici tandis que le quart juif était reconstruit. Les ruines de grands manoirs ont été trouvées avec des équipements pour le mikvot (bains rituels) et avec des planchers de mosaïque ornementés par des dessins géométriques simples (dans la conservation stricte avec le commandement de mosaïque contre des images gravennes).



Cinquième arrêt



Dans les ruines étendues de cette église de Croisé-ère, une fois cachées sous des bâtiments des périodes postérieures, vous pouvez explorer le cloître (à la gauche de l'entrée), et la basilique, avec une vue du bâti de temple et du bâti des olives encadrées dans la fenêtre de l'apse central.



Sixième arrêt



Le mur de soutènement de Herodian pour le côté occidental du bâti de temple a été construit par Herod il y a les grands plus de 2.000 ans. C'est un reste de la cour externe du temple de Jérusalem, et l'endroit le plus saint de la prière dans la tradition juive.



Septième arrêt



Le bâti de temple (en arabe, Haram es Sharif) est ouvert pour des visiteurs jusqu'à 3pm. Donnez-vous l'heure suffisante de marcher autour de la plaza cérémonieuse et d'apprécier les vues du bâti des olives. Les Non-Musulmans doivent acheter les billets d'admission (approximativement NIS 30/$6.60, bon en valeur les honoraires) d'un petit kiosque en pierre à la droite de la mosquée d'Al Aqsa, qui vous admettra aux deux mosquées et au musée (vous pouvez être invité à attendre dehors pendant des prières noonday). Il est permis de prendre des photographies dehors sur le bâti de temple, mais vous ne pouvez pas introduire un appareil-photo dans des mosquées ou des tombeaux.



Huitième arrêt



Le marché d'épice a été couvert pendant la période des croisés, qui peut-être ne pourraient pas soutenir le soleil de flambage d'été de la région. C'est réellement un segment additionnel du Cardo, une fois le grand marché au nord-sud romain et la rue cérémonieuse. Le Cardo romain, à l'origine large et colonnaded, transformé au-dessus des siècles en le warren actuel des bazars étroits et parallèles (bazar y compris du boucher, avec ses chefs de moutons et gouttières pelés balançants de sang, de parallèle juste vers la gauche) ces court tout le nord de manière à la porte de Damas. L'EL Attarin est maintenant la plupart du temps peuplé par l'habillement et l'espadrille fait des emplettes.



Neuvième arrêt



Faites une pause--Les rafraîchissements d'Abu Assab, une vieille borne limite occupée de ville, les ventes orange fraîche, le pamplemousse, et le jus de carotte, et est moins le cher et le meilleur de sa sorte en ville. Un bon endroit pour stave au loin la déshydratation et à remplir sur des vitamines, vous pouvez commander ces jus directement, ou dans n'importe quelle combinaison. Vous pouvez rester en bas pour une coupure rapide, ou allez en haut où il y a service de table. Mike, le directeur Britannique-instruit, qui est souvent en bas au compteur de jus de carotte, traduira les listes des prix arabes.



Dixième arrêt

. Composé et monastère éthiopiens



Il a placé sur l'église du toit du Sepulcher saint avec le dôme saillant au centre. Par les fenêtres du dôme vous pourrez voir la chapelle du Saint Helena à l'intérieur de l'église sainte de Sepulcher ci-dessous ; vous pourrez même sentir l'encens d'église, et parfois, entendez les services et les prières.



L'utilisation d'Ethiopians ce secteur de toit tous les ans la veille de minuit de samedi de Pâques dimanche pour un des cortèges religieux les plus exotiques de la ville. Le patriarche éthiopien, avec un grand parapluie africain cérémonieux, circumambulates le dôme, suivi des moines battant les tambours antiques -- si grand qu'ils doivent être portés par deux hommes -- et par les pélerins blanc-revêtus d'une robe chantants. Le cortège se retire alors à une tente de léopard-peau (de nos jours faite en toile dans un modèle de peau de léopard) pour chanter et prier par la nuit. Cette cérémonie très mobile est ouverte de public, et beaucoup Jerusalemites lui font une remarque pour être présente tous les ans.



Le composé est écarté à travers les segments informes du toit de l'église du Sepulcher saint. Notez qu'ici sur ce toit antique les arbres et les jardins entiers se développent, parmi eux les oliviers (ou les ramifications des oliviers) dans lesquels Abraham a censément trouvé la RAM qu'il a offerte dans le sacrifice après que Dieu l'ait libéré du commandement pour sacrifier Isaac. Près de l'étendue du toit entourant le dôme, soyez les quarts vivants du minuscule, murés, monastère de fortresslike. Les visiteurs ne peuvent pas entrer dans ce composé de monastère, mais vous pouvez regarder dans la ruelle l'entrée au monastère : Les bas bâtiments et arbres rond-murés offrent un sentiment distinctement africain. Pendant des siècles, l'église du Sepulcher saint a été divisée parmi les six factions les plus anciennes du christianisme, et dans la division la plus récente, l'église éthiopienne, avec des racines datant du 4ème siècle A.D., a obtenu le toit. Les deux moines éthiopiens et une communauté de configuration ont habité cet endroit pendant des siècles (vous pouvez souvent sentir la cuisson épicée merveilleuse de la cuisine communale). Notez les cloches d'église accrochant dans les voûtes gothiques ruinées de la structure d'église de Croisé-ère vers la droite et au-dessus de la rue principale minuscule.

Came de phase de mur occidental


Pour voir une image de phase du Kotel « mur occidental » aller à ce lien



http://www.aish.com/wallcam/

Le Cardo


Quand vous marchant par la vieille ville une de vos arrêts devez être le Cardo.

En 1971, un plan pour reconstruire le Cardo romain a été soumis par des architectes Peter Bogod, Esther Krendel et Shlomo Aronson. Leur proposition s'est fondée fortement sur la sixième carte de Madaba de siècle, une carte de mosaïque de Jérusalem trouvée en 1897 dans Madaba, Jordanie. La carte de Madaba a clairement montré le Cardo romain comme artère principale par la vieille ville. Bogod, Krendel, et Aronson ont proposé la construction d'une arcade de achat couverte qui préserverait le modèle d'une rue romaine antique utilisant les matériaux contemporains. Leur plan a été basé sur l'espoir que les archéologues trouveraient des restes de la fin méridionale du Cardo, une prolongation de la voie de communication romaine au nord-sud construite pendant l'ère bizantine (324 - 638).

Le temps était de la pression d'essence et de support au repopulate le quart juif mené à la construction d'une superstructure qui a permis aux bâtiments résidentiels d'être construits tandis que les archéologues continuaient à travailler ci-dessous. Le projet était de 180 mètres au total et a été divisé en huit sections pour tenir compte pour que les équipes de construction se déplacent rapidement d'une section à l'autre selon les besoins des archéologues. D'ici 1980, 37 unités réceptrices et 35 magasins les trouvailles archéologiques ont été construits, d'incorporations telles qu'un mur de Hasmonean du deuxième siècle BCE et les rangées des colonnes bizantines. La combinaison de vieux et de nouveau est également évidente sur la rue des juifs, où les magasins ont été placés dans de vieilles chambres fortes et la galerie est couverte par un toit arqué contenant de petites ouvertures pour tenir compte de l'éclairage normal.